Journée/Atelier sur le bonheur (2ième partie) :

L’Intention au bonheur

Ce nouvel atelier s’adresse principalement à ceux et celles qui ont participé au premier atelier sur le bonheur et vient consolider ce que vous avez acquis lors du premier atelier. Par contre, prenez note qu’il est ouvert à tous.

Vous avez participé à la première partie de la journée conférence/atelier sur Le Bonheur mais le chemin qui mène au bonheur est un travail de tous les jours. Car une fois que vous l’avez en vous, encore faut-il le conserver.

 

Vous n’avez certainement pas envie de retomber dans la déprime, dans la morosité et dans une vie malheureuse.

 

Le bonheur au sens grammatical du mot se définit comme un état durable de plénitude, de satisfaction ou de sérénité, état agréable et équilibré de l’esprit et du corps, d’où la souffrance, le stress, l’inquiétude et le trouble sont absents.

 

Lors du précédent atelier, nous avons donné les outils pour y arriver: Les 10 clés du BONHEUR. Vous servez-vous des 10 clés du BONHEUR? Quelles sont celles qui vous sont le plus utiles en général? Il ne suffit pas d’avoir accès à ces clés, à ces outils… Nous devons nous en servir, les sortir du coffre. Dans cet atelier nous verrons ensemble comment ces clés interagissent dans vos vies et celle de ceux qui vous entourent. Nous verrons aussi comment conserver et consolider vos nouvelles habitudes de vie et les différentes manières pour y arriver.

 

C’est pourquoi, je vous convie à la deuxième partie de l’atelier sur Le Bonheur qui s’intitule: L’Intention au Bonheur.